Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 avril 2008

Mère indigne

Il n'est pas encore né que je pense déjà à le fourguer faire garder pendant les vacances. En fait, tout est la faute d'Agnès qui m'a fait envie avec son concert de Mika à Aracachon. Aracachon c'est bien , mais c'est pas le plus pratique pour nous , en revanche les Francofolies de La Rochelle avec mes parents qui seront à Royan ça peut être vraiment bien pour une première sortie sans le poisson rouge (quoiqu'il y a un bel aquarium à La Rochelle). Donc pour une fois, nous serons à Royan pour le 14 juillet et on en profiterons pour une escapade car Benoit ne connait pas La Rochelle , et le soir concert avec Vanessa Paradis, Christophe Willem, Thomas Dutrons et un chanteur que je ne connais pas. Le truc commence à 19 H ce qui fait qu'on ne devrait pas rentrer trop trop tard même avec la route et de  toute façon il ne devrait pas s'en rendre compte, car il aura 1mois et demi. Par contre, s'il pleure ma mère risque de trouver le temps long;;;)

Sinon, je suis en train d'essayer d'organiser des vacances, mais il y a beaucoup d'incertitudes: comment on se déplace avec un bébé en bas age, ça doit être un grand chambardement... Je louerai bien un truc quelque part, mais où? Si c'est pour rester cloitrer parce qu'on peut pas bouger, c'est pas la peine autant rester chez nous.  Il va falloir qu'on trouve quelque chose.

Publicité
Commentaires
S
detrompes toi! si tu t'en vas une soirée ton bout de chou le remarquera et pad qu'un peu! crois moi, aussi etrange que cela puisse parraitre, c'est pour lui que le temps sera le plus long!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité