Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
29 mars 2008

C'est pas faute d'avoir essayé

Hier et jeudi, j'étais très motivée par l'idée de faire les boutiques, d'autant plus qu'il y avait les 3 J aux galeries. Certes, celle de Perpignan doivent dater du Bonheur des Dames, mais on trouve tout de même les classiques: Comptoir, Kookai, et on peut flaner dans les rayons.

Donc je suis partie brandissant ma carte Galerie dont je connais enfin le code... et comme chaque fois que je suis décidée à acheter quelque chose et bien j'ai fait chou blanc. J'ai essayé deux jolis hauts chez Comtpoir mais j'ai peur de prendre trop grand ou trop petit et comme il pleuvait dehors je n'ai pas succombé. En revanche, j'ai fait mes essayages avec une jupe en lin noire (que je n'arrive pas à fermer pour le moment) qui me plait beaucoup et qui a de forte chance d'être mon premier achat lors de ma premiere sortie poussette ( y un grand panier sous ma poussette). Je craquerai d'autant plus facilement que j'ai le sentiment que je ne fais plus rien acheté d'ici fin mai: je me trouvais enorme dans tout et je n'ai pris que du ventre et vu mon "régime sans sucre" je ne suis pas prete d'exploser la balance. Je devrais donc retrouver un 38 correct très rapidement et donc pouvoir investir dans une jupe (une jupe noire en lin de chez Comptoir c'est un investissement non, surtout si on a beaucoup de choses claires mais plus de jupe noire. Je suis trop forte en casuistique, j'aurais du naitre jésuite (quoiqu'ils ne s'habillent pas chez Comptoir les Jésuites, si?)

J'ai ensuite tenté de noyer mon ventre dans ces choses Kookai: un mignon bermuda, jupe culotte en jean mais il était taille haute et le bocal du poisson rouge ne voulait pas y loger, des blouses tellement grandes que je n'avais même plus l'air enceinte alors je n'ose pas imaginer le rendu quand je serai à nouveau toute seule dans mon corps. J'en profite aussi pour pousser un petit coup de gueule envers Kookai. Ils sont malades sur les prix: c'est aussi cher que Comptoir sauf que c'est Kookai, donc que les coupes sont moins modes, les tissus moins jolis et les vendeuses inexistantes.

Petit tour au rayon nuit, où j'ai vu des trucs de Mamies ignobles et chez les bébés où tout était très laid. J'ai failli acheter des gants de toilettes avec des oreilles mais il y avait trop de monde à la caisse.

J'ai recommencé mon periple vendredi et je suis également revenu bredouille. Remarque j'ai pris Obi Wan et promener un bouledogue tétu c'est pas l'idéal pour faire les boutiques. J'ai essayé ma fabuleuse liquette Princess Tam tam qui est magnifique. Mais j'attends la carte Bleue de Monsieur l'ours (merci à toutes celles qui m'ont aidée à faire pression; ça n' a pas été trop difficile elle lui plait aussi). Puis il y a eu d'autres essayages chez Etam: mais c'était moche... ou coupé étrangement. J'aurais bien fait un crochet pas H et M mais il n'aime pas les Bouledogues puants là-bas. Alors je suis rentrée, bredouille ,à nouveau.

Publicité
Commentaires
F
Mais oui les blouses de Kookai sont immenses et on a l'impression d'être enceinte ! J'ai vu les mêmes hier aussi mais aux Galeries de Bordeaux...Y'avait rien de génial.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité