Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
22 mars 2008

Je deviens raisonnable

Monsieur l'ours a envie d'un trench depuis un moment (dit on aussi trench pour les hommes?), il me propose donc une excursion à Gérone ce samedi: direction Massimo Duti  et Zara. Pourquoi pas, je pense aussi pouvoir completer ma garde robe et celle du poisson.

A l'allée, halte à Beaufland, j'ai nommé la Jonquere: là où les gens vont acheter le ricard et les cigarettes moins chers, y aussi du gel douche en flacon d'un litre: trop bien. Nous nous arretons comme les autres mais c'est pour la charcuterie (le serrano et chorizo y sont à tomber) et aussi parce que je n'ai plus de parfum et qu'il est 15 euros moins cher la-bas. J'en ai profité pour découvrir qu' Avène fait des produits speciaux pour les bébés, le tout dans un chouette boite. J'ai donc pris le petit coffret avec des trucs pour nettoyer et cremer le poisson rouge.

Ensuite on part vers Salt, le centre commercial de Gerone.Comme on prend la nationale, il y a des putes (si, je vous assure) tous les 500 mètres : c'est horrible. Elles ont l'air de s'ennuyer et d'avoir froid. Il faut vraiment en vouloir pour se taper une pute un samedi à 13h sur un bord de nationale glaciale. Glaciale parce que 12 à Perpignan , il ne fait plus que 4°. Nous sommes pris dans une tempète: il grele comme jamais, on ne voit plus rien sauf les éclaires. Les routes sont à moitié innondées... On arrive tout de même à bon port: Monsieur l'ours a trouvé son trench; il a fait une super affaire; un pull, des chaussettes, des serviettes de toilettes pour le poisson et rien pour moi. Si j'exagere, je ramene une paire de boucles d'oreille H et M à 2 euros. Je crois que je deviens raisonnable, ou alors je suis tellement obsédée par l'idée de manger du chocolat que je ne pense plus à rien d'autre...

Je

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité