Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
21 mars 2008

Ca y est!!!

J'ai rendu ma clé, et dit au revoir à tout le monde; enfin ceux que j'appreciais...Je n'aurai plus à me faire tripoter le ventre par mes collègues hommes (je trouvais ça super deplacé, non!!)qui faisait comme si ils ne voyaient pas que cela me genait. Les élèves ont été gentils (dans la mesure du possible) et du coup alors que j'étais contente de pouvoir en profiter tranquille à la maison , je me sens un peu au chomage. Mais ca devrait vite passer.

Pour commencer, cette aprem, j'ai coiffeur. Je voulais y aller mercredi mais je me suis dit que pour quelqu'un qui doit être arretée ce n'était pas crédible. Et ensuite, je vais enchainer les rdv qui coutent chers à la sécu: dietéticienne, endocrinologue et ma fameuse sage femme à domicile.

En attendant une petite sieste inaugurale de congés mat s'impose  ;)

Publicité
Commentaires
L
Désolé de pas avoir eu le temps de te souhaiter bon(nes) courage(vacances), ni d'ailleurs de te toucher le ventre mais j'en avais assez de faire le secrétaire au conseil et j'avais en plus brillamment réussi à placer loukoum farci! Alors repose-toi bien visiblement il te reste de la place dans tes armoires !<br /> A bientôt et le bonjour du petit à Obi !<br /> <br /> ( P.S. :il est 0h22 et un prof travaille !!!!)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité