Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 mars 2008

Une question que je ne m'étais pas encore posée ...

J'ai vite compris comment m'habiller en fonction des vétements dans lesquels je rentre et aussi dans lesquels je suis bien. Par exemple, je suis accro aux collants taille basse de chez Calzedonia car je deteste d'un avoir la marque du collant sur le ventre , de deux avoir le dit collant qui descend sous le fameux ventre dès que je me penche. Il faut reconnaitre que j'ai hate de ne plus à avoir à en mettre des collants, je me dis que d'ici 15 jours, il devrait faire beau à Perpignan de toute façon. J'ai aussi abandonnée le slim depuis Fevrier, c'était vraiment plus possible; en revanche le legging devrait être ma tenue de fin de ponte, avec les petites robes.

Mon souci concerne la maternité: on s"habille ou on reste en pyj là- bas. Parce que je viens d'avoir le coup de foudre pour une liquette de chez Princesse Tam Tam qui serait du meilleur effet. Parce que  aussi (je chercher des excusess) je me dis que si je me sens lessivée et crevée et tout, je serai contente d'avoir des trucs présentables, mais 59 euros sur une nuissette, ça me fait mal. Car je desteste jetter mes vieux trucs et mes pyjamas sont toujours faits à partir de récup donc je prefere mettre cette somme sur un vrai vetement.  Cependant j'ai bien peur que ma volonté ne soit pas assez forte pour pouvoir lutter contre les envies de chocolats et  contre celles de nuissettes en même temps et comme le chocolat c'est mauvais pour moi en ce moment...

J'ajouterai bien une petite photo pour finir de vous convaincre mais je n'y arrive pas , il faudra se contenter du lien:     http://www.princessetamtam.com/PrincesseTamTam.Site/fr/Products-Tunique/LAURI208.aspx:

PS: je suis allée faire un tour à étam esperant renouveller mon coup de coeur à moindre cout , mais j'ai fait chou blanc. Y a bien deux liquettes à mon gout mais les acheter ne m'empecherait pas de rever à celle de princesse tam tam.

reps: Après reflexion, je trouve que cet investissement devrait être financé par le père car ce bébé le concernce aussi et j'ai du racheter pas mal de chose, il devrait participer non? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
I
La sage-femme m'a dit que la maman ne restait en "tenue de nuit" que le 1er jour mais qu'après il était préférable qu'on soit habillée la journée et vu pour un premier bébé on reste 5 jours (+ le jour de l'accouchement)... Mais je suis d'accord avec Agnès, mieux vaut peut être vaudrait-il mieux en avoir d'autres moins belles qui puissent être tâchées ! (mais rien n'empêche d'acheter ou de te faire offrir celle qui te plaît ^^).
C
ouaaaaiiiiiiiis moi je dis kdo du futur père ! nonméo !! :-D
A
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. 1 - les frustrations c'est pas bon pendant la grossesse et 2 - il est normal que le père participe aux dépenses de la famille, donc de la mère.<br /> <br /> POur ton dilemme : je prendrai la liquette chez Princesse Tam Tam (non parce que faudrait pas qu'on ressemble à des souillons à la maternité, on a quand même un range à tenir) ET une ou deux liquettes chez Etam car au moment de l'accouchement ils disent qu'il vaut mieux avoir des affaires qui ne craignent pas trop, au cas où ça finirait aspergé de bétadine ou autre ...<br /> Donc voilà ... j'espère t'avoir aidée !!!! Moi j'ai tranché (pas encore acheté, j'attends de me retaper financièrement car là je paie encore les cadeaux de Noel et les 30 ans de Xavier !!! ... mais quand ????)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité