Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
19 mars 2008

Où est Obi Wan?

Samedi soir , nous avions du monde à l'apero: et dans ce monde il y avait un petit garçon de 2ans et deux mois qui semble bien apprécier les chiens. Obi lui a bien un peu pris sa peluche au début mais elle lui a aussi fait une démonstration de je secoue mon ballon dans tous les sens et je te montre que j'en ai beaucoup des ballons. Ensuite, elle s'est calmée et lui aussi d'ailleurs , les deux étant plus interessés par le foie gras (qui n'était pas terrible, c'était un truc du commerce et je n'ai que celui de ma mère). Sauf que vers 10-11H , le petit garçon a enfilé sa gigoteuse pour aller faire un petit somme dans le bureau (il sera retapisser dans 3 semaines, je ne supporte plus ses lambeaux de papier) et un petit moment après Obi a aussi disparu. Elle fait souvent ça quand il y a du monde et qu'elle estime que c'est l'heure de dormir: elle fait descend dans sa panière ou mieux sur notre lit... Sauf que là, je ne la trouve pas. Où peut-elle bien être?

On finit par la découvrir couchée à coté de son nouveau copain que ça n'a pas l'air de déranger.

este

Désolée pour le cadrage mais je ne voulais pas allumer la lumière , déjà que le flash est violent.

Conclusion: je pense qu'on la retrouvera plus souvent dans la chambre du poisson rouge qu'à son tour.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité