Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 mars 2008

La der des der

Il fallait bien en arriver là: je n'ai plus que 4 matins à me lever et je suis en congés. Je suis un peu en avance sur  mon congés mat, mais avec tout le tintouin lié à  ma glycémie c'est tant mieux. Je ne pourrai même pas terminer mes séquences qui pourtant sont prêtes... J'arrete de faire semblant, je suis contente de ne plus avoir à aller me battre pour dire: enleve ton sac de la table, note ton cours, arrete de repeter ZEUBI toutes les deux secondes... Mais en attendant cette dernière semaine est étrange, je n'ai plus de cours à préparer mais je ne suis pas encore en vacances, c'est comme si le temps était suspendu; d'autant plus qu'aujourd'hui il y a grève et que je vais plus faire de la garderie que des cours à proprement parlé.  Je suis donc comme déconnectée de la réalité ; j'espere qu'ensuite je vais réussir à trouver un rythme. En tout cas, j'ai pleins de projets: lire (les bienveillantes à terminer, le dernier polar D'Izer, un autre de Jonquet) , retrouver des bouquins d'histoire antique pour le plaisir ou de civilisation romaine, jardiner et planter les renoncules que j'ai acheté ce WE, je veux aussi continuer mes achats Bébé, être plus assidue à l'aquagym, aller chez le coiffeur.et j'ai aussi promis une sortie quotidienne à Obi wan.. Mais je ne sais pas combien de temps tout cela va m'occuper.

Si vous avez des idées de passe temps?

Publicité
Commentaires
J
Merci merci... <br /> Le soucis c'est que je suis déjà au point sur pas mal de séries notamment Dexter et Six feet under, mais je vais peut-être les re regarder et j'ai aussi jeter un oeil sur les DVD de Monsieur, y en a pleins que j'ai pas vus.
L
Moi si j'étais en congé mat', j'en prfiterai pour regarder pleiiiin de séries ! L'intégrale de Six Feet Under, les Sopranos, Dexter, Skins... Tout ça quoi :-)<br /> A propos, bonjour, c'est la première fois que je commente mais je lis souvent ton blog, qui en effet est booooocoup moins cucul que la plupart des blogs de femmes enceintes !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité