Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
17 mars 2008

Sors de ce corps

Ils sont super pro à l'hopital de Perpignan, la sage femme a reçu mes analyses vendredi soir après 17h et ce lundi matin avant 9H, j'ai eu mon coup de fil pour faire le point sur les résultats. J'ai donc droit au suivi pour diabete gestationnel; cela implique un rendez-vous chez l'endocrinologue et un monitoring bi hebdomadaire par une sage femme à domicile. Il semblerait que je doive me piquer le doigts pour connaitre ma glycemie( J'ai oublié le terme technique) et faire un régime; ca ne me changera pas c'est la saison des régimes non!!.

L'endocrino doit me rappeler car j'ai un rdv en urgence, pourvu que ça arrive vite car je n'ose plus rien manger et j'ai des envies de chocolat qui me mettent de mauvaise humeur....

Publicité
Commentaires
J
J'ai épluché via ton blog, le site des mamans diabetique et je comprends mieux les risques ainsi que le traitement. Je suis toujours dans l'attente du rdv chez l'endocrino, c'est long.
C
tu dois faire des dextros. Tester ton taux de sucre dans le sang. courage, c'est pas si compliqué et c'est pour la santé du bébé et la tienne.
M
Mince ... C'est moche ça de faire du diabète gestationnel! J'aurai jamais supporté!<br /> Fini le sucre pour toi...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité