Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
13 mars 2008

Un gros bouledogue rusé

ventre_27__11_Voyez cet animal innocent, abandonné contre son maître ( qui se cache pour la photo) !!! Certes on voit bien que la bête est bien nourrie, elle a la peau du ventre aussi tendue que la mienne... Et bien cette bestiole  nous a bien eu ce matin.

Le rituel est immuable, je me leve toujours la première, je lui ouvre la porte de la salle de bain qui lui sert de chambre (la seule pièce où elle ne faisait pas pipi lorsque nous avons emmenagé)et elle file au lit pour finir sa nuit. Il lui arrive de remonter mais c'est rare. Sauf que ce matin, elle m'a suivie: j'ai cru comprendre qu'elle avait faim et comme en ce moment elle boude un peu ses croquettes, je me suis empressée de nourrir le fauve. Sauf qu'elle est retournée au lit ensuite et que lorsque son "père" s'est levée, elle a refait sa petite danse devant son écuelle ;donc en bon père, Monsieur l'ours lui a redonné une jolie ration. Voilà comment manger deux fois en l'espace d'une heure!

Le pire c'est qu'elle a quasiment tout gloutonné. Nous avons découvert la supercherie lorsqu'en rentrant du lycée monsieur l'ours m'a annoncé qu'il s'était un peu inquiété qu'elle ne mange pas ses croquettes d'une seule traite mais qu'elle les avait finies sur le coup de 10 H. La question est de savoir si on lui donne une autre part ce soir?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité