Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
11 mars 2008

Everything is good ou presque

Je suis allée à la maternité de l'hopital où je dois accoucher hier pour la premier fois. La salle d'attente est pleine mais je suis à peine assisse que la sage femme vient me chercher. Je reponds aux questions d'usage, tout va bien. Elle me demande la permission de faire assister un élève sage femme à notre entretien: pas de problème pour moi, je suis prête à faire cours même entre deux contractions s'il le faut. Là où le problème se pose c'est lorsqu'elle regarde mon taux de sucre, celui obtenu apres le fameux machin qui m'a fait vomir tripes et boyaux. Il n'est pas bon, il faut le refaire: mais on double les quantités et surtout ça dure trois heures et plus une. Je pense que ça va me tuer. J'ai même droit à des suppositoires pour eviter les naussées, le pied. Sinon, ma tension est un peu haute, normal avec le truc de lundi soir qui m'a contrarié, mais le bébé semble en pleine forme: il s'est endormi pendant le monitoring et il a fallu le reveiller.

Résultat des courses, je n'irai pas travailler vendredi car je dois faire ce fichu test .

Sinon pour faire, raler Agnès je ne dépasse toujours pas les 6 kg  ;). Mais il parait que j'ai le temps, pour grossir encore. Mais si je ne peux plus manger de biscuits , je ne risque pas de grossir  car en ce moment mon coeur balance entre les Pim's, les BN, et les princes. Il y a aussi les petits écoliers mais j'en suis lassée, sans oublier les oeufs en chocolats qui me font de l'oeil sur le buffet.

Publicité
Commentaires
J
Oui je veux bien, parce que honnetement j'avais fait super attention avant les analyses et je ne sucre quasiement rien.
C
mmm c'est pas pour faire ma rabat joie mais si tu ne veux pas risquer un diabète gestationnel un peu pénible à gérer, fais attention à tes taux de sucre !!! si tu veux quelques conseils pour équilibrer tes repas ou autre, je peux te conseiller, parce que en sucre et autre suis pas mal au courant hein ;-)
A
J'ai abandonné le secret espoir de ne prendre qu'un kilo par mois ... en ce début de 7ème mois je suis à quasiment + 9 kg ... paraît que c'est bon pour le bébé ... !! Le papa est ravi, mes collègues continuent à me trouver rachitique ... à la maternité aussi ... tout est logé dans le ventre pourtant et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ... tant pis !!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité