Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
10 mars 2008

Le bout du monde

On est vraiment au bout du monde à Perpignan; la preuve lors des éléctions. Monsieur l'ours et moi attendions autre chose (je ne parle pas des résultats); je veux dire un autre traitement de l'information. Certes les grandes villes sont des symboles, ok donc on accepte qu'on nous parle de Bordeaux, Toulouse et compagnie mais ensuite je ne sais plus quelle présentatrice (Claire Chazal copie vraiment  la blonde de la 6 Mélissa...  dont je n'arrive pas à me souvenir le nom de bon matin, et Elise Luzet a besoin d'un bon dépoussierage relookage, Audrey Poulvard est un peu stricte) annonce les résultats des villes de plus de 100 000 habitants; toutes y passent sauf la notre. Perpignan tout le monde s'en fout. J'entends même les résultats de Saint Georges de Didonne où mes parents ont une petite maison qui est une toute petite station de l'atlantique;) mais sur Perpignan rien. Même sur internet , impossible de trouver des infos, les sites des journaux n'ont pas encore d'infos, celui de l'independant bugue.... Je finis mon dimanche soir comme un autre dimanche soir, dans mon bain.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité