Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 mars 2008

Un miracle

Attention , il s'est produit un miracle deux week-end consécutifs à ¨Perpignan: Benoit a bricolé; il a monté le lit plus une petite bibliothèque mais surtout il a peint. Il a enfin accepter de peindre son infame commode verte.

J'ai une super photo où on le voit en pleine action, mais canalblog refuse de l'installer pour le moment, peut-être demain.Voilà mission accomplie pour la photolit_017

Je peux le décrire, en plein travail: il a toujours le pantalon qui lui tombe des hanches ce qui doit être un truc génétique parce qu'on finit toujours par voir les fesses de son père aussi lorsqu'il bricole. Là aussi j'ai des photos, mais je suis respectueuse de la dignité de mon père moi madame, n'y pensez même pas. Il porte aussi sa super paire de lunettes de soleil offerte par l'opticien, le truc que même ma grand-mère radin ne porte pas et pourtant elle en a des exceptionnelles. Enfin il est maniaque, il met du gros scotch partout pour que son journal ne s'envole pas, il faut lui rincer son pinceau au point que je pourrais me maquiller avec entre deux couches. Mais ensuite il sagouine, il met de la peinture partout et on ne peut plus l'arreter. Il a aussi repeint un cadre et a inventer de faire le tour de nos portes... Je crois que je prefere quand il ne fait rien, finalement.

Publicité
Commentaires
A
J'attendais avec impatience la photo ... je n'ai pas été déçue !!! On sent toute la tension, toute la concentration qui l'habite !!<br /> C'est énorme !!!<br /> Rien de tel qu'un homme qui se met au boulot ! Dans le même ordre Xavier a ratiboisé le jardin samedi : tonte, taille, nettoyage de la piscine, du chai, ... Un miracle dont je ne me lasse pas, le jardin est (presque) nickel !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité