Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 mars 2008

Un cachalot c'est gros!!!

J'ai repris le travail depuis seulement 4 jours et je suis déjà détruite pourtant il y a les conseils de classe qui arrivent pendant les 15 jours à venir et  je dois tenir. Ce n'est pas un problème de motivation, j'ai préparé mes séquences pendant les vacances, elles sont sympas en plus et le théâtre ça passe toujours bien. En plus je suis assez satisfaite de mes cancres, ceux qui suivent les conseils s'en sortent bien. En revanche, je reçois des coups dans le ventre à longueur de journée, j'ai du mal à me déplacer entre les rangs mais j'ai aussi du mal à rester assise et puis faire cours assise je desteste ça. Je vous passe mercredi matin et mon hypoglycémie et aujourd'hui où alors que j'étais affachie sur le bureau , un élève me dit que je suis devenue comme un cachalot: le tout avec un grand sourire car ajoute-t-il un cachalot c'est gros mais pas autant qu'une baleine.

A tous ces malheurs, il faut ajouter le vent qui me donne mal à la tête. C'est pas évident de changer de rythme comme ça; il faut encore assurer 5 semaines ça va être long. Vivement que le soleil revienne.

PS: un autre collégue a remis çà pour la sortie au ski, il a l'air de ne pas comprendre que faire 4 heures de bus c'est pas trop bon pour moi en ce moment. Peut-être veut-il me faire accoucher en montagne!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité