Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 février 2008

Les papas (suite)

Donc si Monsieur L'ours est déjà gaga de son fils et qu'il lui garde ses maillots de basket parce que dans 15 ans ils seront collector...et j'en passe et des meilleurs, mon père à moi a trouver quelqu'un d'autre à aduler.

C'est la grand amour entre eux, elle ne lui obéit absolument pas mais squatte ses genoux avec plaisir, et depuis son départ elle fait une  petite déprime (aussi liée au fait que ce chien n'aime que le soleil et qu'aujourd'hui c'est gris).

Il prétend ne pas lui donner à manger pendant les repas (elle ne doit pas manger autre chose que ces croquettes parce qu'elle fait de grosses allergies; 200 euros la dernière visite chez le vétérinaire...) mais je pense qu'ils trichent tous les deux.

DIVERS_005DIVERS_006

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité