Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
16 février 2008

Le marché

Je reviens du marché, avec plein de bonnes choses: comme mes parents sont là, je peux fair la cuisine: d'une part parce que c'est plus agréable de cuisiner pour quatre que pour deux et d'autres par parce que mon père pourrait s'appeller grosse bouffe. Deplus ils sont là pour avancer les travaux et comme je suis interdite de chantier pour cause de produits toxiques, je suis d'intendance: course, repas, ménage et compagnie. Le deal me va.

Le plus drôle au marché, c'est les mamies. Ce matin , elles n'avaient qu'une idée fixe parler de, je vous le donne en mille, la star ac. Et oui parce que celles qui s'étaient endormies devant voulaient tout de même savoir qui avait gagné. Elles étaient quasiment toutes pour Quentin , mais trouvaient que l'autre aussi avait une belle voix...J'avoue avoir bien ri, mais l'inconvenient c'est que c'est long partout. Le pire c'est chez le boucher qui les connait toutes. Je vous laisse imaginer.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité