Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
13 février 2008

Je deviens une pharmarcie

Je ne suis jamais malade, un rhume de temps en temps mais c'est tout. Pourtant aujourd'hui, je suis ressortie de la pharmacie avec une poche énorme: ma gynéco dragon s'est lachée pour la derniere fois où je la voyais. Du calcium, alors que je me nourris presque exclusivment de fromage, du magnésium: 8 boites pour lutter contre les crampes (certes j'ai des crampes mais 8 boites ,c'est un peu beaucoup non?)et aussi du spason alors que je ne sais pas ce qu'est une contraction... Bon elle veut surement prevenir, mais tout de même je trouve que c'est trop, sans compter le gestarelle: une vitamine speciale femme enceinte. Je vais faire un poulet aux hormones à ce rythme là. Dire qu'on dit qu'il ne faut pas médicaliser la grossesse.J'en ai marre de me faire pipi dans des flacons, et de passer ma vie dans les salles d'attentes. Bon je suis tranquille pour un mois, mais le mois prochain c'est le grand jeu: je vois l'accoucheur et la sage femme...

PS: pas de sucre donc j'ai mangé un croissant et des chouquettes pour feter ça!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité