Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
8 février 2008

Tu creches où?

Cette apreès-midi, j'ai rendez vous pour me pré-inscrire sur les listes des créches. Rien que pour avoir ce rendez-vous, il fallait trois semaines d'attente et en etre au 6 °mois. J''ai triche comme je savais que ce serait long, j'ai pris contact avec les résponsables alors que j'en étais encore au 5°;;;) vu qu'un des critères c'est s'être inscrit tôt, il faut ruser.

Ce que je voudrais c'est une place en créche familiale, les avantages d'une nounou et la sociabilisation de temps en temps comme en créche. Reste à savoir si on sera pris et aussi si on pourra adapter la garde à mon rythme de vacances.

Je sens que le rendez-vous va être enervant, mettre en place une stratégie. Je pense jouer sur la corde sensible: je suis TZr, ça veut dire que je peux changer d'établissement scolaire en cours d'année, que je ne connais pas mon emploi du temps, que je peux me déplacer sur tout le département, que le papa certes est en home office (il travaille ,entasse ses dossiers à la maison) mais qu'il se déplace beaucoup et qu'il dort régulièrement à l'exterieur, enfin que nous n'avons pas de grand -mère dévouée sur place. Normalement j'arrive bien à faire pitié mais je pense que la dame qui va me recevoir en a vu d'autres...

La suite ce soir

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité