Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
6 février 2008

Des remarques autour d'un poisson bleu

Il y a pleins de remarques contradictoires: -les copains de Monsieur l'ours sautent partout parce que pour l'instant il n'y avait que des filles dans leur entourage. Donc les textos ont afflué: le pire c'est Julien, journaliste sportif qui ne pense qu'à ça (au sport, j'entends) dont le premier réflexe a été de dire qu'il nous faudra un abonnement au Barça (LE club de foot de Barcelone). Mon père qui était frusté parce que je dois accoucher pendant Roland Garros et qu'il ne pouvait pas organiser sa sortie annuelle à Paris parce que ma mère voulait pouvoir être là est un peu ragaillardi: il va pouvoir ressortir toutes les raquettes qu'il a achetées pour moi et qui n'ont jamais servies.

Y a aussi Loic, mon copain attaché de presse parisien qui aime bien les saunas... qui  même s'il n'aime pas le prénom et tout content que ce soit un garçon. Je ne sais comment je dois le prendre, et Mickael qui trouve que les garçons ça chouinent moins que les filles.Gael a perdu son pari, il était sur que ce soit une fille, donc il ne dit rien: tant mieux, j'aime quand tu ne dis rien Gael.

Du coté fille: Agnès est déseperée parce Martin et sa fille aura le même age à une semaine pres et qu'elle commence à avoir peur des rapprochements pré adolescent...  On a le temps avant ça encore. Karen ma copine brésilienne propose déjà de lui ramener des maillots de foot (normalement c'est des Havainas qu'elle convoie), et enfin Célia qui a déjà un petit garçon qui veut me donner des tuyaux pour trouver des vetements sympas pour petit garçon (c'est vrai que Paulin est trop mignon) car elle aussi elle aime faire les boutiques et acheter des robes.

Il me reste à l'annoncer à mes élèves qui me demandent tous les jours, ils font être contents...ils font me souhaiter qu'il leurs ressemble. Pauvre de moi!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité