Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 février 2008

Je suis un culbuto

Si, si un culbuto, les jeux qu'on avait petit et qui roulait sur eux-même pour toujours de remettre droit. Bon me remettre droite , j'ai du mal mais pour rouler j'y arrive bien.

Je me couche sur le coté,d'habitude pour tomber dans les bras de morphée, sauf que j'ai un poid qui me tire vers l'avant alors je roule sur le ventre; mais j'ai mal sur le ventre alors j'essaye de me redresser mais comme le chien trouve toujours le moyen de venir se caller entre mes jambes (lorsqu'il se couche monsieur l'ours la met dans sa panière, elle ne dort pas avec nous tout de même) je n'arrive plus à me tourner. Il faudrait déplacer le chien ce qui implique que j'arrive à me redresser .... C'est mission impossible, il faut que je m'accroche au matelas et pousse comme si je devais faire des pompes. C'est epuissant.

J'ai un livre qui me conseille de dormir avec un cousin entre les jambes pour éviter de rouler sur le ventre mais je n'arrive pas à m'endormir ainsi. J'ai abandonné le cousin cette nuit et j'ai lutté pour dormir sur le dos, j'avais presque réussi , je n'avais pas mal au dos mais j'ai eu la jambe torturée par une crampe de la mort (je n'en avais jamais eues des comme ça) . J'ai encore mal au mollet depuis cette nuit. Dire que ça va aller en s'aggravant...

PS: je compte les heures pour mon echo de demain; pourvu que le poisson rouge soit bien tourné!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité