Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
2 février 2008

Des petits trous et des gros trous

Je retrouve une nouvelle fois la civilisation, normalement c'est pour de bon: ma connection internet ne devrait plus avoir de soucis. L'élèctricien est passé, il a fait des la poussière partout, mais le bureau est operationnel pour monsieur l'ours et moi. Le peintre est venu ce matin pour nous faire un devis...je sens que ça va faire mal encore. Donc j'ai retrouvé internet mais il y a des morceaux de tapisserie qui pendouillent , mais ça sera joli.Le gentil électricien qui termine sa journée à 16 h a même attaqué la chambre; il a fait un joli trou dans le plafond.BUREAUX_011

En ce qui me concerne j'ai entrepris de détapisser mais j'avais oublié la sous couche de merde qui se trouve sous toutes les tapisseries de la maison. J'ai donc un mal de dos carabiné que la nuit dans le BZ n'a pas arrangé, en même temps on vu que la pièce au trou c'est notre chambre, j'avais pas trop le choix de mon lit.

Normalement il aura tout fini d'ici la fin de la semaine prochaine, sauf changer les radiateurs, mais il va le faire avant la naissance a-t-il promis ; (encore heureux).

BUREAUX_007

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité