Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
28 janvier 2008

Pour rire

Pour Noël grâce au CE de monsieur l'ours , nous avons eu 280 à depenser dans un petit catalogue. Il est revenu tout fier en m'annoncant un WE sympa vers Annecy pour décembre ou Janvier, il avait reperé un séjour dans un hotel avec spa qui proposait aussi des sorties en raquette (je ne peux pas faire de ski...) on pouvait même amener Obi Wan même si on sait qu'elle est insupportable lorsqu'on dort à l'hotel. Sauf que comme il y a aussi une agence de voyage ds sa boite on ne pouvait pas choisir un week end. Bon on remarque aussi qu'on peut choisir de dépenser notre argent chez Aubert, moin sympa que Annecy mais plus utile, sauf que là non plus pas possible. On pense louer un camion pour démenager (enfin ) mon piano qui est toujours chez mes parents, ben c'est niet aussi. On commence à raler,en fait on ne peut prendre quasiment que des spectacles ou Eurodisney. Disney, c'est pas notre truc et les spectacles à Perpignan... ( à titre indicatif, il va bientôt y avoir Julien Lepers...) Bon on décide d'offrir des places en cadeau de Noël à ses parents et à son frère. On prend aussi quelques places de ciné et on se décide pour Stéphane Guillon .'(je l'aimais bien au fou du roi, moins chez Ardison)

Donc vendredi soir direction le palais des congres de Perpignan, on ne connaissait pas la salle: elle est vraiment bien, les fauteuils sont confortables... La salle est pleine Mais:

Le son est à fond et dès l'entrée en scène, le poisson rouge commence à donner des coups de malade. Je n'avais jamais ressenti de coups aussi forts, mon ventre devient tout dur. Je me tourne sur une fesse, sur l'autre. Je finis tout de même à rentrer dans le spectacle. Ce n'est pas mal, mais le hic c'est que toutes les blagues on les a déjà entendues. J'ai aussi envie d'aller faire pipi mais je n'ose pas parce je suis sûre que je vais avoir droit à une remarque et que toute la salle va me voir sortir. Donc je reste stoîque, assise un coup sur la fesse droite, l'autre sur la gauche. Il y a quelques longueurs et comme on est vendredi soir, que je me suis levée à 6h 30 et qu'Obi avait décidé que je ne ferais pas la sieste (elle me collait son os ou sa balle sur la tête pour jouer), je commence à sombrer. Pour une fois qu'il y a un truc ,il faut que ce soit un vendredi soir... Le samedi c'est mieux tout de même. Donc le spectacle se déroule, parfois il semble débiter ses sketchs mais il est vraiment bon sur la fin lorsqu'il se met plus en danger, en faisant quasiment du stand up. On sent qu'il prend vraiment du plaisir alors, du coup moi aussi. J'oublie mon envie de dormir et de faire pipi. Petit moment drôle, lorsque ma voisine de rangée ne reconnait pas l'imitation de Fabrice Luccini...

22H30, fin du spectacle, 2 h non stop. Guillon n'a pas été mal, nous sommes assez contents. La lumière se rallume mais pour finir en beauté je porte mon slim (j'y rentre encore sans problème) mais mon ventre semble enfler et jai été obligée de défaire le bouton; je n'arrive plus à le rattacher.Je sors donc jean grand ouvert, heureusement que ma tunique est longue dessus.

Conclusion, un spectacle pas mal du tout, une salle agréable où il faudra revenir mais pas un vendredi soir, ni en slim (je ne vais tout de même pas sortir en jogging)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité