Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 janvier 2008

C'est le chantier

Un beau samedi encore: petit tour chez casto, shopping et monsieur l'ours qui m'offre des bottes trop belles, les vendeuses qui sont gentilles, un petit tour au marché place de la république et chez le boucher pour acheter de quoi tester le esay Marx de Thierry Marx, et un repas sympa chez Orson rue de la Cloche D'or. J'aime bien Orson, la déco, la nourriture et le thé (du mariage et Freres et à Perpignan, c'est vraiment bien.) On a passé un petit moment à ne plus y aller dans ce resto parce qu'Obi y avait vomi une fois... Passage à la fnac et croissage de plein d'élèves... Petite sieste réparatrice,et enfin, le fin du fin jardinage avec un chien en furie qui detruit les pommes de pin sur la terrasse fraichement nettoyée... Il faut bien qu'elle s'amuse.

Tout ça sous le soleil.

Heureusement car Lundi commence les travaux dans les 3 chambres. Notre gentil élèctricien va faire des saignés dans les murs pour faire passer des nouveaux cables... et les relier au compteur du garage, celui qu'il a installé en Juin lorsqu'il a refait la cuisine. Et c'est un cauchemar les saignées dans les murs, ça met de la poussiere partout. En plus comme il commence par mon bureau, je n'aurai ni téléphone, ni télé et pire du pire plus le net.  Ensuite on enchainera par la tapisserie et la peinture... On devrait voir le bout du tunnel debut Mars et je pourrai commencer à préparer le bocal du poisson rouge.

En attendant, un peu de verdure:

JARDIN_002

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité