Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
21 janvier 2008

Easy Marx

J'ai parlé des mamans qui aiment fabriquer des petites choses avec leurs dix doigts, moi c'est pas mon truc. Je ne sais pas découper droit, à peine tracer un trait, en revanche j'adore patouiller dans la cuisine et Monsieur l'ours emarx_001st assez gastronome.

Et comme après Noêl, c'est encore Noël (on n'avait pas encore vu mes parents), Monsieur l'ours vient d'heriter d'un livre "marxnifique". Il l'avait découvert grâce à Elle lors d'un séjour chez mes parents et en avait parlé pendant des heures. C'est vrai qu'il va peut s'en servir et commence à dire qu'il faudra que je lui fasse des desserts lorsque je serai en congés mat... Parce que Thierry MARX, c'est le roi des matières mousseuses et des mélanges innovants et faciles. Les recettes semblent très réalisables et les ingrédients ceux de la cuisine de tous les jours.

Quoiqu'il en soit ce livre est vraiment beau (conçu comme un frigo, pour être sali et nettoyé dixit la préface) avec des photos sublimes. On a envie de le laisser en expo, quasiment.Je teste des recettes dans la semaine c'est promis.

marx_002

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité