Le poisson rouge et le bouledogue

Un blog sur une maman à Perpignan(qui aime trop faire les boutiques)

20 janvier 2008

L'agregation quel joli nom

Bonjour Madame (je te marque mon respect là)

Bon j'imagine que c'est le boom pour toi. Je pense au courage qu'il te faut pour reviser et aussi aller t'asseoir sur cette chaise si inconfortable pendant 7 heures consécutives, il va falloir que tu sortes faire pipi toutes les deux heures mais c'est pas grave, tu vas assumer de traverser la salle 3 ou 4 fois un appariteur tiré de sa lecture de Public ou de Paris Match à tes trousses. Pour le confort de ton fessier, tu peux la jouer cruchot, si, si exceptionnellement tu as le droit mais ensuite il faudra revenir une vraie quiche, et t'amener une petit coussin .

Parce que c'est une évidence, tu vas y aller (ce message n'est pas sponsorisé par Xavier!)

Pour te motiver, le petit pois sera cooperatif, lundi , il montrera autre chose que ses fesses (il faut que j'arrete de dire fesses à tout bout de champ).

Voilà donc un petit message d'encouragement et dis toi bien qu'il faut que tu travailles car je glande pour deux.

Posté par juliettewan à 09:25 - Les profs, pffff - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Un petit bol d'air ...

    Merci pour ce message d'encouragement !
    Il tombe à point nommé ... un peu de saturation (pas d'angoisse, je n'ai aucune pression, c'est l'avantage des concours internes ...), l'envie de bien faire mais de passer à autre chose ensuite.
    Je ne fais que bosser depuis mercredi, hier j'ai enchaîné 7 heures de boulot histoire de me mettre dans le bain pour mardi et mercredi ...Alors rassure-toi j'ai bossé pour toi, Mickael et moi ! Le pb tu l'auras compris, c'est l'autonomie ultra-limitée de ma vessie ... 1h30 au grand maximum !
    Enfin ... je raconterai tout ça le moment venu ! En attendant je vais quand même faire une petite pause sur mon blog qui est en friche depuis une semaine !
    Merci encore pour le rayon de soleil perpignanais !

    Posté par Agnès, 20 janvier 2008 à 09:48

Poster un commentaire