Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
19 janvier 2008

Bonjour bonjour les hirondelles

Après une matinée plus que délicate (la tête dans la cuvette, à deux doigts d'appeller SOS médecin), j"ai fini par avaler deux princes, pour aujourd'hui c'est ce qui passe; je pete maintenant la forme. Il fait 20 degres, les fenetres sont grandes ouvertes, le chauffage coupé et je viens d'aller faire une petite heure de jardinage... Le pied total, les roses commencent à fleurir et les mimosas ne devraient pas tarder. Obi est tout contente aussi, elle réinvestit le jardin en faisant caca sur mon hortensia et en détruisant un morceau de bois sur la terrasse que je venais de balayer. Il reste à Monsieur l'ours à tailler le citronnier mais je crois qu'il faut attendre encore un peu. Mais j'ai la binette qui recommence à me demanger , vivement que je puisse remplanter des fleurs. C'est promis dès que le jardin sera au point j'inonde mon blog de photos.

En attendant je suis en train de faire mes essayages post soldes.

Un grand samedi , je vous dis. Y a de la joie!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité