Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 janvier 2008

Sushi à Perpi

Enfin Perpignan se japonise. Le blog de la méchante http://www.leblogdelamechante.fr/2008/01/15/japan-time/ me donne des envies depuis un petit moment déjà. Je ne pouvais succomber que lors de mes petites visites à la capitale et si on va facilement à Paris depuis Bordeaux (trois heures de TGV)  mais depuis Perpetignan c'est plus long, beaucoup plus long. Donc les sushis, c'était exceptionnel parce que les congelés de Picard, c'est pas ça non plus.

Sauf que, oh miracle, en deux mois, deux resto viennent d'ouvrir. On a testé le premier , c'est un truc familial la dame cuisine et le mari prend les commande. Le hic,c'est dans un hangar, et ils ne prennent ni la CB,ni les tickets resto. En revanche, ils sont à tomber ces sushis. (J'ai oublié le nom, mais il y a un site. Ils livrent et on peut commander via le net. Le hangar se trouvent entre le quick route d'espagne et l'avenue Mercadet, vers le rond point des Baléares)

Le deuxième a ouvert dans la semaine et on ne l'a pas testé encore. Ils ont des prix abordables, et une carte au design vraiment joli, à tel point qu'on a cru à une chaîne. On s'est alors dit que la qualité serait moindre. Je viens d'avoir une bonne surprise, c'est pas une chaîne ,c'est un truc local. Mais ils ont mis les moyens sur le graphisme y a pas à dire. Si des perpignanais passent sur ce blog, voilà le lien:

http://www.sushisakura.fr/restaurant.php

Sinon, ce soir nostalgie de Bordeaux oblige, on mange Italien. Certes pas de Pizza ,ni de salades de tout, encore moins d'assiette de merdouilles de chez Peponne (la meilleur pizzeria que je connaisse entre Paris, Bordeaux, Marseille et Perpignan) mais on teste le traiteur italien de Perpi : mortadelle pour monsieur l'ours, coppa pour moi et des ravioles aux cépes et au gorgonzola. Ce qui me plairait c'est un verre (ou deux) de Lambrusco avec , mais j'ai pas leeeeeeeeee dddddddrrrrrrrrrrrrrrroooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité