Le poisson rouge et le bouledogue

Un blog sur une maman à Perpignan(qui aime trop faire les boutiques)

17 janvier 2008

Enfin Veuve, enfin fini

On revient juste du cinéma: celui où on est bien assis à Perpignan, c'est-à-dire le Méga Castillet. Il ne passe pas de film en vo mais celui qui est plus interessant niveau programmation lorsque j'en sors j'ai vraiment mal au dos, les fauteuils sont impraticables.

ENFIN_VEUVE

Donc ce soir pas d'aquagym, mais un film. J'avais adoré je vous trouve très beau d'Isabelle Mergaux, c'était drôle et fin avec des personnages à la psychologie complexe.J'avais aimé et Monsieur l'ours qui l'avait vu de son coté et qui pourtant est difficile était aussi content de l'avoir vu.

C'est donc tout content que nous avons programmé notre séance de 18h, on a hésité entre Enfin Veuve et Gone, Baby, Gone mais comme il n'était pas en VO on a préferé le film français. La moyenne d'age des spectateurs avoissinait les 70 ans ( à croire que je fais de la gérontophilie entre l'aqua gym et les séances de cinéma) et j'avais entendu une très mauvaise critique sur France inter ce matin (et oui en bonne prof qui se respecte, j'écoute France Inter). Et bien,elle est méritée cette critique assassine. Nous nous sommes ennuyés, c''est lourdeau, limite les grosses têtes . Les personnages sont caricaturaux et creux, pourtant les acteurs (mis à part celui qui joue le fils qui est mauvais et laid) sont plutôt bons mais on n'y croit pas. Tout sonne faux.  Monsieur l'ours dit ne pas avoir vu un film aussi mauvais depuis Batman , le défi avec le beau Georges.

En revanche, les mamies derrière nous, ont beaucoup gloussé, surtout quand la bonne parle lourdement de la queue du chien qui est cassée comme celle de son maitre..., ou lorsque les chinois sont invités à boire le thé dans des gobelets en plastique....

Posté par juliettewan à 06:14 - la vie dans un bocal - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • marrant.. j'ai lu sur des blogs que c'était marrant. Qu'en déduire? A vrai dire je ne suis pas tentée. Je vais suivre mon flair...

    Posté par fanette, 17 janvier 2008 à 11:20
  • Oui oui suis ton flair c'est vraiment un navet.

    Posté par juliettewan, 17 janvier 2008 à 17:23

Poster un commentaire