Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 janvier 2008

La gigne

J'aurai mieux fait de ne pas me lever ce matin:

-j'ai rapé la voiture de monsieur l'ours qui sortait juste de chez le carrossier

-mon Unité centrale fait gdffd, gdfff d avant de s'éteindre et de se rallumer sur un écran noir

-mon modem est mort : ce qui veut dire ni télé, ni téléphone, ni internet (c'est le pire) jusqu à au moins samedi.

Bon je fais chercher mes resultats d'analyse, pourvu que la série noire s'arrete là;

Publicité
Commentaires
A
Je compatis ! Je ne te vois même plus sur msn, signe de ta malchance suprême donc ... toujours pas internet à la maison !<br /> Courage c'est bientôt le week end !<br /> Bisous à vous !
M
Et en plus, ton billet s'affiche 2 fois...<br /> Retourne te coucher, ça vaudra meiux!<br /> Biz
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité