Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 janvier 2008

Gagner du temps pour depenser moins

Non, non ce titre n'est pas une parodie du futur jeune marié. (Il parait que Nicolas et Carla convoleront le 9 fevrier: ça fait juste pour la robe mais comme elle a la taille manequin;).) Cette remarque est hors de propos. Je suis une accro des ventes sur internet , j'y passe un temps fou. C'est en géneral le matin que se passe le carnage, je regarde les ventes du jour en prenant mon petit déjeuner. Certes depuis quelques mois je n'ai pas acheter grand chose sauf un tour de lit petit bateau sur Vente-privee.com. Je fais une fixette sur petit bateau, faut croire. Donc je petit déjeune vers 6h20 , ensuite je vomis (je vous passe les details, remarquez je vomis souvent avant: c'est mieux comme ça je garde mon repas dans le ventre) et je file sous la douche: crémage (je voudrais bien eviter les vergétures, alors je creme consciensieusement matins et soirs) et habillage. L'habillage va de plus en plus vite au fur et à mesure ou ma garde de robe m'offre de moins en moins de possibilité, mais j'arrive encore à m'en sortir. Je prepare mon sac, verifie si j'ai bien mes copies....et il est 7 h , l'heure de l'ouverture des premieres ventes:chez vente-privee et bazarchic (mes preférés) j'ai environ 15 mn pour me décider ce qui est parfait, sinon je n'arrive à rien. Le seul hic, c'est les ventes qui commencent à 8h,quand je rentre le soir y a plus rien. J'ai essayé une fois au lycée, d'acheter entre midi et deux mais c'etait des sous vetements et tous le monde voit tous: les collégues (quasiment que des hommes cette année) ont bien ri...

Tout ça pour dire que je viens de trouver un site qui permet de ressencer toutes les ventes de quasi tous les site en un coup d'oeil.

http://www.invitations-ventes-privees.com

Je pourrai me lever cinq minutes plus tard grace à lui.

Publicité
Commentaires
J
Oui tu as raison en vrai ,c'est mieux tout de même et puis c'est souvent moins compulsif.
M
Merci pour l'info, moi j'ai craqué la semaine dernière sur Monshowroom, mais sinon quand même je préfère acheter "en vrai". Bonne journée !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité