Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
3 janvier 2008

Encore 6 jours avant les soldes!!!

Je sais que j'abuse, on vient d'en finir avec les cadeaux et les repas et je pense déjà à remettre ça. J'y peux rien, c'est dans mes chromosomes. Je suis encore en vacances, alors je suis en phase active de reperage. Le soucis c'est que cette année, je ne pourrais pas me lacher hors des previsions! Trop peur que cette jupe trop sympa (j'en ai vue une debut septembre chez IKKS et depuis je bave dessus)et bien elle soit finalement trop grande ou trop petite pour quand je pourrai la mettre, c'est-à-dire pas avant septembre prochain, voir novembre parce qu' à Perpignan, il fait chaud longtemps. En plus j'ai peur qu'elle ne me plaise plus car de toute façon j'aurai craqué sur autre chose.

Vous allez me dire que je n'ai qu'a acheter des choses de femmes enceintes, mais ya rien à Perpi: enfin si, une boutique mais pas terrible, parce exemple elle vend des salopettes en jean...

Je vais me rabattre  sur une veste Comptoire, c'est toujours bien et je pourrai en profiter tout de suite, j'ai aussi vu des hauts que je pourrai mettre chez eux. Enfin, il y a la robe d' Acoté, mais j'ai peur qu'elle n'y soit plus... Ce sera mon destin , si je la trouve ,c'est le signe qu'elle est pour moi.

Pour terminer, je reve de Low Boots, je n'en ai pas besoin, certes, mais aux soldes ça vaut le coup...non. Le seul soucis, c'est que j'ai rien trouvé à Perpignan et que les chaussures espagnoles j'accroche pas trop, sauf certaines boutiques de Gerone qui déchirent......... et comme on va aller acheter notre poussette la-bas.....

Derniere info, j'ai la chance d'être née pour les soldes d'hiver donc je devrai avoir encore quelques petits cadeaux... si vous lisez ces lignes monsieur l'ours et Mamiewan...

Publicité
Commentaires
J
Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, et je ne sais pas trop quelle taille prendre, il parait que c'est bizarre et que ça ne correspond pas souvent à l'age réel de l'enfant. Si tu as des conseils!
M
Sincéremment moi aussi j'attends les soldes car je ne me suis encore rien acheté de la saison... Tu vas pouvoir profiter des soldes pour ton futur petit bout aussi ;-)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité