Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 janvier 2008

Tout est possible!!!

Nous sommes rentrés de notre périble et accesoirement de notre première virée shopping special moufflet. J'avais jamais fait attention à toutes ses boutiques pour les gamins, y a tout de même des trucs très moches ,pire que du tricoté avec des vieux bouts de laine. On a vu des ponchos pour bébé rose fuschia et caca d'oie.... super chers en plus.

Donc nous nous sommes cantonnés à Petit Bateau; c'est moins bien rangé que dans une boutique plein tarif, mais le outlet reste interessant. On était comme fou, tout nous plaisait, mais nous sommes restés raisonnables et sobres.

J'adore la couverture, je l'avais vu à 75 euros dans un magasins et je l'ai eu à 35 c'est pas mal. Je ne suis pas certaine que le blanc soit le plus judicieux des choix, mais elle me plait trop avec les étoiles argent et la petite étiquette.

Premier_achat_005

Jusque là rien de très étonnant, et qui ne justifie le titre de ce post. J'y viens. A la Roca, il y a aussi Burberry, Custo, une boutique de créateurs.... Des choses que me rendent folle normalement. Et bien rien, je suis restée sagement concentrée sur ma poche petit bateau, trop contente des chaussons blancs et argents assortis à la couverture... J'avoue avoir eu un petit coup au coeur devant les sacs Burberry à  120  euros au lieu de 400, ou devant les foulards et les echarpes, mais je viens d'avoir un sac pour Noel (ramener expres de Paris par Monsieur l'ours qui a affronté les grands magasins tout seul pour trouver ,comme un grand, le corner Brontibay dont je lui rabachais les oreilles). Les foulards ça fait dadame et les écharpes j'en ai plein. A Barcelone, tout pareil , je suis même pas rentrée chez Zara, le plus grand que j'ai jamais vu et que j'adore en temps normal. Je suis tout de même revenu avec une paire de collant coloré , taille basse comme ça, ça ne fait pas de bourrelets avec le ventre à 4euros 50. Comme quoi tout est possible, il faut tout de même que je fasse attention, il ne faudrait pas qu'il ait  honte de ses parents mal habillés cet enfant.

Publicité
Commentaires
J
Non je suis pas si serieuse que ça, j'ai peur d'acheter deux fois plus en fait.
F
Une future maman très sérieuse? Bonne année !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité